Dans le cadre du développement de ses activités de solidarité, l’Association Protestante d’Assistance, reconnue d’utilité publique depuis 1906, recherche son-sa Chargé-e d’accompagnement social
Formation souhaitée : Diplôme initial dans le secteur médico-social, technicien.ne supérieur, services et prestations des secteurs sanitaire et social (BTS SP3S), assistant-e social-e, éducateur-trice spécialisé.e | Diplôme interuniversitaire (DIU) de gestion de cas.
Femme ou Homme
CDI à temps partiel 24 heures / semaine, à partir du 20 janvier 2025
Période d’essai : 2 mois
Rémunération : CCN FEHAP 1951 indice 450
Mutuelle
Poste basé à Nîmes
Fiche de poste détaillée sur demande à contact@apa30.fr
Vous pouvez envoyer votre candidature jusqu’au 19 décembre 2024 avec votre CV et une lettre de motivation à contact@apa30.fr
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@apa30.fr